L’Instance Supérieure Indépendante pour les Élections (ISIE) se propose de lancer une consultation pour l’acquisition des stylos (lot n°01 :32 000 stylos feutres permanents /lot n°02 : 270 (pochette de 4 couleurs) stylos Fluorescents).

Les soumissionnaires intéressés peuvent retirer directement le cahier des charges du bureau d’ordre central de l’ISIE sis à 05, Rue de l’ile de Sardaigne, les jardins du Lac, 1053 Tunis.

Les offres technique et financière doivent être placées dans deux enveloppes séparées et fermées. Ces deux enveloppes ainsi que les pièces administratives y compris la caution provisoire (lot n°01:250 DT), seront placées dans une troisième enveloppe fermée.

Les offres doivent parvenir à l’ISIE à l’adresse sus-indiquée par voie postale (lettre recommandée avec accusé de réception) ou directement au bureau d’ordre central de l’ISIE sous plis fermés portant la mention « Ne pas ouvrir – Consultation n°66/2017 relative à l’acquisition des stylos feutres», au plus tard le Jeudi 10 Aout 2017

Toute offre parvenue hors délai sera rejetée. Seul le cachet du bureau d’ordre central de l’ISIE fait foi.